Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
18 juillet 2017

Rencontre de Lignée - juillet 2017 - Les Swaps

Bonjour, bonjour,

C'est pleine de vitalité que je vous retrouve ... :-))

Et oui, après une superbe journée à créer entre membres de la lignée de Barbara, je me sens reboostée... De très jolies nouvelles rencontres... Des projets superbes... L'échange de Swaps... Le partage de trucs et astuces... La bonne humeur... Les gourmandises.... les rires....

Moi qui avais un peu perdu l'engouement de la création, me voilà pleine d'en-train... Hâte de prendre le temps de m'installer à ma table et de m'affairer à utiliser tout ces jolis set de tampons et dies commandés récemment...

Mais en attendant, je ne vous fais pas patienter plus longtemps et vous montre déjà le cadeau original et superbe reçu de notre marraine :

 

2017 07 18 - IMG_3987 (2)

2017 07 18 - IMG_3991 (2)

 

Un joli cadre, parfait pour décorer un espace dédié à cette activité que j'adore... Malheureusement, comme beaucoup, sans doute, je ne possède pas ce lieu et c'est dans la salle à manger que je scrappe... Du coup, si je ne sais pas encore où se trouve cet espace qui deviendra mon atelier, je sais déjà quel en sera le premier objet déco : Merci Barbara !!!!

Et voici maintenant nos échanges de Swaps :

Une petite carte à secouer avec une belle invitation à rêver... D'isabelle :

2017 07 18 - IMG_3997 (2)

Un joli gift garni de dosette de café, pour rester éveiller afin de scrapper sans jamais faillir ;-) .... d'Elsa :

2017 07 18 - IMG_3999

2017 07 18 - IMG_4000 (2)

Un sachet qui cache de bien jolies gourmandises chocolatées indispensable à la bonne humeur... De Claire :

2017 07 18 - IMG_3992 (2)

2017 07 18 - IMG_3993 (2)

Et enfin, une pochette tout en pliage laissant découvrir la pause goûter inévitable de la scrappeuse !!!... de Corinne :

2017 07 18 - IMG_3995 (2)

2017 07 18 - IMG_3996 (2)

 

J'ai été gâtée, n'est ce pas ???

Et bien sûr, j'ai moi aussi participé à cet échange avec ce Swap, garni de Délicieux Ferrero Rochers :

2017 07 18 - IMG_3825

 Matériel utilisé :

  • Papier : Sorbet aux prunes, Série design Jardin florissant, Papier à Paillettes Sorbet aux prunes (SAB)
  • Encre : Sorbet aux prunes
  • Set de tampons : Banderoles pour vous
  • Die : Jardinières

Celui que j'ai offert à Barbara, ma marraine SU était un peu différent... Je l'ai réalisé à partir du die jardinière dans les mêmes couleurs. J'ai juste oublié de le prendre en photo... :-(  Barbara, si tu passes pas là et si ça ne t'ennuie pas, peux tu m'en envoyer une ?

N'hésitez pas à revenir, je vous parle bientôt de projets proposés, ce jour là, par Barbara, Elsa, Claire et Isabelle et que nous avons réalisés tout au long de la journée...

Alors à très vite ;-) Et en attendant, je vous souhaite une belle et douce journée,

Valbéa 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité