Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
19 juin 2017

Petit Présent pour Nathalie !

Bonjour,

Encore une fois, juste pour le plaisir de faire plaisir, je vous présente un petit écrin conçu pour accueillir une gourmandise bien particulière.

Le Nussini de Milka

2017 06 19 - IMG1

Cette gourmandise dont ma collègue Nathalie et moi-même raffolons et que malheureusement, nous ne trouvons plus dans les rayons du supermarché... Une désolation ! Un sujet évoqué tellement de fois...

Si bien que lorsque j'en ai aperçu dans les étals d'un magasin, je me suis littéralement jetée dessus !!! Et ma pensée a tout de suite convergé vers ma collègue... Et, formidable coîncidence, son anniversaire approchait... Il ne restait plus qu'à y mettre ma petite touche personnelle ! 

Et voilà, comment est né ce petit écrin tout droit destiné à Nathalie !

2017 06 19 - IMG_3980

2017 06 19 - IMG_3981 (2)

2017 06 19 - IMG_3986

2017 06 19 - IMG_3984

 Matériel Utilisé :

  • Papier : Riche raisin, Serie Design Fleurs des Champs, Murmure Blanc, Pêche Fraiche
  • Encre : Pêche Fraiche, Fraicheur Pastèque
  • Set de Tampons : Language of Friendship
  • Perforatrice : Oiseau en Kit, Boho Blossom
  • Die : Pyramide d'Ovales, Formes à coudre

Je crois bien avoir réussi à surprendre une fois de plus ! Et j'en suis ravie ;-)

Croyez-moi, c'est vraiment très agréable de confectionner soi-même ce type de présent... Et, c'est à la portée de tous ! Surprenez-vous, vous aussi, à créer en assistant à un atelier au cours duquel je pourrai vous guider.

Belle Journée à vous qui passez par là...

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli écrin, très chic ! As-tu un tuto ?
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 623
Publicité