Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
1 juillet 2018

Atelier chez Morgane - Février 2018 - Cadeaux Invités

Bonjour,

Et moi qui vous ai dit de revenir très vite... Les jours passent à une vitesse phénoménale, et je n'ai pas été au rendez vous... Je m'en excuse sincèrement...

Tant d'articles en retard... L'été devrait être clément alors j'espère pouvoir opéré enfin cette mise à jour !!!

Donc, c'est avec beaucoup de retard que je viens vous montrer aujourd'hui, les petits cadeaux invités offerts lors de l'atelier chez Morgane.

Vous le savez maintenant, les scrappeuses sont gourmandes alors pour leur plus grand plaisir, j'ai une fois de plus réalisé une petite boite avec les mesures adaptées, à l'aide de l'insta-enveloppe,  pour acceuillir une gaufrette chocolatée, j'ai nommé le CHOCO SUPREME de Milka !!! A tomber... j'adooore !!!

Vous voyez de quoi je parle ?! oui... non ??? Alors pour celles qui ne connaitrait pas, voici le Choco Suprême en Photo... Dans son emballage...

choco supreme

Et enfin, dans un bel étui aux couleurs In Color 2017-2019 :

2018 07 01 - IMG_4431 (2)

2018 07 01 - IMG_4433

2018 07 01 - IMG_4436

Et pour mon hôtesse, en format plus grand pour y placer, bien rangés, 3 Choco Suprême !!!!

2018 07 01 - IMG_4440

2018 07 01 - IMG_4441

Matériel utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Série Design fraîcheur florale
  • Encre : Explosion de baies, Figue fraîche, Limonade à la limette, Poussière de rose, Marée montante
  • Set de tampons : charmantes étiquettes
  • Perforatrice : Jolie étiquette

 

Il faut quand même avouer qu'avec l'insta enveloppe, tout s'emballe tellement bien !!! lol ! je m'en amuse mais il est vrai que cet outil permet de créer des petits étuis aux dimensions adaptées au contenus que l'on souhiate y insérer, avec beaucoup de rapidité.

En clair, l'insta-enveloppe permet de faire vite et bien !!!

Je me répète sans doute mais c'est vraiment un indispensable pour moi... Vous ne l'avez pas et vous souhaitez l'acquérir ? contactez-moi ;-)

Vous l'avez mais avez besoin d'un peu d'aide pour l'utiliser, et bien, contactez moi aussi !!! ;-) Je serai enchantée de pouvoir vous aider si besoin....

A bientôt, et Belle journée ensoleillée, à vous qui avez fait une petite halte par ici,

Valbéa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, aussi beau que bon. Top j'adore. Bisous bisous Caro
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité