Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
13 novembre 2018

On Stage Stampin'Up! - Novembre 2018 - Les Swaps

Bonjour,

Je profite d'un retour de Paris pour revenir sur mon blog que j'ai trop longtemps délaissé...

Et si j'étais sur Paris, c'était pour l'évènement On Stage organisé par la Société Stampin'Up ! que je représente par le biais de mon activité de démonstratrice.

Cet évènement a lieu 2 fois par an... et cette fois, on fêtait les 30 ans de la Société !!! C'était vraiment extra !!!

Et comme à chaque fois, cette session a démarré par le traditionnel échange de Swaps ; vous savez, ces petits cadeaux que nous échangeons afin de faire connaissance tout en étoffant notre panel de projets ou de petits goodies à réaliser.

Alors je vous montre ceux que j'ai réalisés, pour cette journée, sur le thème de Noël :

2018 11 14 - IMG_4788

2018 11 14 - IMG_4792

des petites boites garnies de succulent spéculos !!!

Et ceux-ci, réalisés pour ma marraine et mes co-filleules, ainsi que mes copines démos :

2018 11 14 - IMG_4802 (2)

2018 11 14 - IMG_4795 (2)

des petites boites garnies de succulents spéculos et de doux oursons guimauve/chocolat  !!!

Matériel utilisé :

  • Papier : Sable du Sahara, Ardoise Bourgeoise, Murmure Blanc, Rouge-rouge
  • Encre : Rouge-rouge, Ardoise Bourgeoise, Sable du Sahara
  • Set de tampons : Cannes et Bonbons
  • Perforatrice : Ma canne en sucre d'orge

A présent, voici tous les swaps que j'ai reçu en échange, tous différents :

2018 11 14 - IMG_4809 (2)

Ceux reçus de ma Marraine Barbara et mes co-filleuls, Carole et Valérie :

2018 11 14 - IMG_4818 (2)

2018 11 14 - IMG_4817

Plus en détail, l'étampage sur tissus réalisé par ma Marraine Barbara et son super contenu !!!

De quoi embellir mes futures projets tout en me régalant de douceurs sucrées ;-) Merci Barbara !

2018 11 14 - IMG_4823

Et plus en détail également, le swap de Carole... garni de plusieurs variétés de thé !!! j'adoore !!! Merci Caro !

Enfin, celui de mon amie Elodie ; j'ai presque failli l'oublier... tout simplement parce qu'il m'a servi dès la fin de la journée... pour marquer les pages de mon nouveau catalogue :-) :

2018 11 14 - IMG_4837

2018 11 14 - IMG_4834

Et là pour le coup, Elodie, c'est toi qui est fabuleuse !!! Merci !

 Voyez  un peu comme j'ai été gâtée... Jolie récolte, non ?!

2018 11 14 - IMG_4830

Reste plus qu'à me régaler !!!

Ceci n'est que le récit de ce début de journée... Je vous compte, dans un tout prochain post, le reste de la journée...

Et peut-être aurez vous envie de vivre cette expérience avec moi lors de la prochaine session en avril prochain ?

En attendant, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très vite pour la suite.

Valbéa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Valbéa<br /> <br /> Whaou effectivement tu as été bien gâté !!!! Chaque boite est superbe. C'est du génie la création !!!!!<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt pour un nouvel atelier !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse !!!! <br /> <br /> Ton élève !!!!
Répondre
O
Rolala j adore ❤️ trop beaux tous ces échanges 😊 attention à ne pas faire une crise de foie lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Magnifique tes swaps, j'adore. Belle récolte.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 624
Publicité