Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
21 novembre 2015

Halloween en boite !

Hello, Hello,

En retard, certes... Cependant, je voulais vous les montrer quand même !

En dehors de mon domicile le jour J, j'ai quand même voulu gâter quelques loulous en réalisant des petites boites garnies de quelques douceurs.

Tout d'abord, pour Kilyann et Noëlline, (avec mes excuses pour la qualité des photos)

2015 11 21 IMG_173852

2015 11 21 IMG_174001

 Et puis, pour Mélissa et Lenny,

  

IMG_2722

 

IMG_2737

IMG_2739

 Et enfin, pour Maureen et Solène.

IMG_2756

IMG_2763

  Le matériel utilisé :

  • Papier : Gris Koala (Pollen By C.), Blanc (Pollen By C.), Noir (Pollen By C.) Turquoise tentation (SU), Tarte au potiron (SU)
  • Encre : Noir (Color'Box)
  • Set de Tampons : A Little Something (SU), Joyeux Hallowenn (4enS)
  • Dies :  Petite boîte oreiller (SU), Joyeux Hallowenn (4enS)

Autant vous dire que leurs contenus ont été très vite dévorés !!!

Bon Week-End à vous qui passez par ici...

Valbéa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 632
Publicité