Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
27 septembre 2015

Des gourmandises pour les collègues !

Bonjour,

Il y a quelques temps, je fêtais mon anniversaire... Comme tout le monde, chaque année, je n'y échappe pas !!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce jour là, j'avais décidé de ne faire que ce qui me plait... et donc, comme une évidence, que je n'irai pas travailler !

Mais mes collègues de travail ne l'entendaient pas de cette oreille ! En effet, l'adage veut que dans mon service, le jour de Notre anniversaire, on se doit de régaler les collègues....

Alors comment faire... Sachant qu'avant l'heure, ce n'est pas l'heure... Hors de question de "fêter" cette journée en avance !!! non, non, non ! c'est déjà pas si simple de prendre une année alors...

Et après l'heure, ce n'est plus l'heure...

Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé la solution... La veille du jour "J", avant de quitter le bureau, j'ai déposé sur les bureaux de mes collègues présents le lendemain (une chance d'être née l'été ; ils n'étaient que 2 !!) -  une petite gourmandise préparée par mes soins : un cake aux fruits confits parfumé au rhum !

J'ai soigné la présentation et emballé ces petites préparations comme de précieux mets de qualité ! Et l'effet "Surprise" a bien fonctionné !

Les voici en images :

 

IMG_2586

IMG_2582 (2)

IMG_2587

Version "Fruits des Bois" pour Marina, 

IMG_2577

et version "Couleur Café" Pour Jean-Michel,

IMG_2576

IMG_2579

 

Le matériel utilisé :

  • Papier : Très Vanille (SU), Fruits des bois (SU), Couleur café (SU)
  • Encre : Fruits des Bois (SU), Couleur Café (SU)
  • Set de Tampons : Une belle occasion (SU)
  • Perfos : Bordures (Fiskars), Etiquette Bouclée (SU)
  • Dies : Explosion d'Etoile (SU)

 

J'en mangerai bien une part, moi... Et vous ?

Excellent Dimanche à vous qui passez par là...

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, j'aurai adoré être ta 3ième collègue... ;-)<br /> <br /> Une très belle idée en tout cas.
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 632
Publicité