Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
1 janvier 2017

2017 , une nouvelle année...

Bonjour,

Un petit billet pour vous présenter mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui débute aujourd'hui.

2017 01 01 - Nvel an

Je vous souhaite le meilleur... La santé, surtout ! Ce n'est pas très original mais c'est CAPITAL !

Et puis tout ce qui est suceptible d'embellir votre vie au quotidien, dans le désordre : la pêche, la banane, la cerise (sur le gâteau!)... non, je ne fais pas le voeu que votre année soit une véritable salade de fruit...

Quoi que... si les fruits de cette année, sont le bonheur, la richesse, la générosité, le partage, l'amour, la création et l'aboutissement de vos projets... ! Alors bonne Salade de fruits !!!

En clair, que cette année soit colorée et heureuse au fil des jours qui s'offriront  à nous...

A très bientôt pour de nouvelles créations....

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle salade de fruits ou cet assortis sèment de pâtes de fruits. Quel humour !!!!! Bisous et à bientôt !!!!
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 632
Publicité