Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
9 mars 2018

Atelier chez Ophélie - Janvier 2018 - Cadeaux Invités

Bonjour,

Vous le savez, j'ai l'habitude d'offrir à toutes les participantes à mes ateliers des petits présents, souvent garnis de gourmandises ;-),

Et lors de l'atelier organisé chez Ophélie, mes petits cadeaux, c'était ....:

Des petits étuis fleuris et colorés,

2018 03 09 - IMG_4366 (2)

Conçus pour contenir un mini twix : lit de caramel sur un doux biscuit enrobé de chocolat...

2018 03 09 - IMG_4368 (2) 

Et je crois que j'ai fait l'unanimité !!! lol ! Elles se sont régalées !!! Et oui, les scrappeuses sont très souvent gourmandes !!! ;-)  

Matériel utilisé :

  • Papier : Poussière de rose, Série Design Douce Soirée
  • Encre : Fruits des bois
  • Set de tampons : Je t'aime si fort
  • Die : Joli gâteau

Superbe après midi, avec de la créativité à foison au rendez encore une fois !!! C'était vraiment top, merci Ophélie pour ton accueil et à toute cette belle équipe pour votre bonne humeur ! Je ne me lasse pas de nos rendez vous créatifs ;-)

Vous souhaitez, vous aussi, passer un après midi à créer à plusieurs ? C'est possible, il suffit de me contacter ;-) Que vous soyez débutante ou non, vous ne serez pas déçue ; Un moment créatif, c'est du bonheur et de l'évasion !!! Ce serait dommage de s'en priver, non ?!

Belle Journée à vous qui passez par ici aujourd'hui,

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa, bravo.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité