Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
9 janvier 2018

Noël chez Monique...

Coucou,

Monique, une amie, a beaucoup aimé mes petits cadeaux invités de l'atelier de début novembre. Du coup, elle souhaitait quelque chose de semblable mais dans le thème de Noël. Cependant, il en fallait de deux motifs différents : 1 pour sa table du réveillon de Noël et le second pour celle du jour de Noël.

Et bien, les voici :

2018 01 09 - IMG_4240 2018 01 09 - IMG_4241

 2018 01 09 - IMG_4236

  2018 01 09 - IMG_4242 

Matériel utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Serie Design Joie de Saison, Rouge-rouoge, Bleu Nuit, Métalisée Or
  • Encre : Rouge-rouge, Bleu nuit
  • Set de tampons : Bas de Noël
  • Perfo : Heagone, Cercle 1/2", Mini Décoration
  • Die : Chaussette de Noël

Et vous, ces versions vous plaisent-elles ?

Vous souhaitez apprendre ? Je vous le rappelle, c'est à la portée de tous... Contactez-moi et je vous guiderai dans vos créations, et ça, dans la bonne humeur au cours d'un atelier.

A bientôt, ici ou en atelier ;-)

Belle Journée à vous qui avez pris le temps de me lire.

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité