Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
7 mai 2017

Petit Présent pour Marina !

Bonjour,

Il n'est pas pensable de vous laisser aussi longtemps sans nouvelle !!!

Alors je fais mon méa-culpa en publiant un court post sur un petit présent offert à ma collègue Marina, pour son Anniversaire (c'était en mars!), juste histoire de faire plaisir...

Le voici en image :

2017 05 06 - IMG_3186 (2)

Et plus en détail, l'étiquette, qui, au-delà d'embellir le présent fait aussi office de fermeture ;-)

2017 05 06 - IMG_3187

2017 05 06 - IMG_3188

Matériel utilisé :

  • Papier : Brune Dune - Murmure Blanc - Galante Glycine - Serie Design Subtils
  • Encre : Galante Glycine
  • Set de Tampons : Papillon Potpourri
  • Perforatrices : Papillon Bitty, Ephémère, Etiquette Décorative

Bien sûr, ce présent était garni de friandises chocolatées dont raffole Marina... j'ai oublié de les prendre en photo, j'aurai bien voulu vous les montrer mais... mais elles ont été dégustées assez rapidement ! ;-)

Réalisé à l'insta-pochette... L'outil indispensable pour réaliser, très rapidement, ce type de petit sac !

Et bien sûr, encore une fois, le fait main à fait son oeuvre et a ravi ma collègue Marina !

Et si vous aussi, vous souhaitez faire plaisir en offrant un petit présent fait main, n'hésitez pas à me contacter, ceci pourrait être le thème d'un atelier réalisé chez vous entourée de vos amies ;-)

Je profite de mon article pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées !

Enfin, sachez que vos commentaires me font toujours plaisir, alors laissez votre plume s'exprimer !

Excellent Dimanche,  à vous qui avez pris le temps de me lire...

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité