Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
16 mars 2017

Porte ouverte Stampin'Up 2017 : Mes Swaps

Bonjour,

Comme promis, voici la suite de ma journée de samedi...

Comme le veux la tradition lors de rencontre de ce type... (non, non... pas du troisième type !!!), nous procédons à l'échange de Swaps.

Les Swaps, vous connaissez bien sûr ?! j'ai eu l'occasion d'en réaliser lors de la première rencontre de lignée à laquelle j'ai participée. Je vous en parlais, ici. Ces échanges nous permettent de nous rencontrer entre démonstratrices, de faire connaissance pour certaines et de partager des idées, des techniques et surtout de l'amitié...

Voici donc ceux que j'avais réalisés pour cette journée de samedi :

2017 03 14 - IMG_3762 (2)

2017 03 14 - IMG_3767 (2)

2017 03 14 - IMG_3779 (2)

2017 03 14 - IMG_3786 (2)

2017 03 14 - IMG_3787 (2)

Matériel utilisé :

  • Papier : Murmure Blanc, flamant Fougueux, Pêche fraiche, Série Design Petit Renard
  • Encre :  Flamant Fougueux, Pêche fraiche 
  • Set de Tampons : Papillon Potpourri
  • Perforatrice : Ephémère, Papillon Bitty
  • Die : Pyramide de cercles

Etes-vous curieuse au point de savoir ce que contenait ces petis swaps ?? Je suis sûre que vous les connaissez ces petites cacahuettes enrobées de chocolat très colorées : les m&m's.... je le savais : vous les connaissez !!! et vous les aimez vous aussi ??

J'en ai offerte également aux visiteuses de l'après midi, avec qui j'ai passé très bon moment...  

Quand je vous disais qu'il fallait venir nous voir... ;-)

Dans un prochain article, je vous montre les swaps reçus des copines démonstratrices présentes ce jour là... N'hésitez pas à revenir pour les décourvir !

Excellente journée à vous qui passez par là !

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!! Tout comme pareil que Corinne dans le commentaire.<br /> <br /> J'ajoute juste que snif c'était pas le bon moment pour faire le salon sans moi !!!! Je n'ai pas eu de chance d'avoir loupé tout cela. Cela donne envie d'en faire !!!! Car il faudra bien préparé Pâques ces cartes et ces boîtes aussi !!!! <br /> <br /> Bisous et bonne continuation Valbéa !!!!
Répondre
C
Magnifique, j'adore le contraste gris de la boite versus les couleurs des papillons, très classe ;-)<br /> <br /> On a hâte de voir la suite !
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité