Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
7 mars 2017

Rétablies toi bien !

Bonjour,

Mon amie Catherine a dû subir une intervention chirurgicale, et pour la soutenir dans sa convalescence à son retour à la maison, je lui ai confectionné et envoyé une petite carte en toute simplicité.

J'ai utilisé la technique de colorisation à l'éponge que j'aime beaucoup :

2017 03 07 - IMG_3736

Dans la foulée, j'en ai réalisée une autre, au cas où... Bien sûr, j'espère ne pas avoir à l'utiliser, et que tout le monde se porte pour le mieux !! ;-)

2017 03 07 - IMG_3738

2017 03 07 - IMG_3740

Matériel utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Narcisse délice, Fraicheur Pastèque, Tursuoise Tentation
  • Encre :  Memento black, Narcisse délice, Fraicheur Pastèque, Turquoise Tentation
  • Set de Tampons : Mots d'espoir

Alors, évidemmment, une petite carte n'a pas la magie de soigner mais elle a le pouvoir, croyez-moi, d'apporter beaucoup de réconfort. Et là était bien mon but !

Voilà encore une fois, le type de carte que nous pouvons réaliser en atelier... Vous savez que pour me joindre et convenir ensemble d'une date d'atelier, il suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" ! Alors, à bientôt peut être... ;-)

Belle Journée à vous qui avez fait une halte par ici...

Valbéa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Val, merci encore beaucoup pour l'envoi de cette belle carte. Tu as su par ce présent m'apporter tout le réconfort que j'ai besoin pour guérir. Je te complimente, tu apportes toujours du bonheur dans mon cœur. Je t'embrasse et à bientôt j'espère pour t'accompagner dans de nouveaux ateliers. ta Catherine.
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité