Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
5 mars 2017

Bonne Année 2017 Marraine !

Coucou,

Si vous me suivez, vous savez sans doute que j'ai été bien gatée par ma Marraine SU, Barbara, à l'occasion de cette nouvelle année 2017.

Voici la carte de voeux que je lui ai envoyée : 

2017 03 04 - IMG_3617

2017 03 04 - IMG_3618

Oui, je sais que c'est un peu surprenant de voir des cartes de voeux au mois de mars... mais rassurez-vous, elle a bien été envoyée en janvier !!!

Je suis en retard dans mes publications :-( mais je me soigne et petit à petit ce retard diminue... Un jour, j'ai bon espoir de publier mes articles au fil de l'eau ... ;-)

Matériel utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Tip top taupe, Lagon lointain 
  • Encre :  Tip top taupe, Lagon lointain 
  • Set de Tampons : Festival d'arbres, Meilleurs Voeux, Etoile lumineuse
  • Perforatrice : Sapin, Pleiade d'étoiles

Le même sketch, mais avec d'autres couleurs, ça donne ça :

2017 03 04 - IMG_3594

version noir nu/Murmure blanc/Rouge rouge

2017 03 04 - IMG_3596

Version Cerise carmin/Brune Dune/Murmure blanc

2017 03 04 - IMG_3605

 Version Denim dandy/Brune dune/Murmure blanc

Et bien sûr, il est possible de varier les couleurs à l'infini... A chacun de choisir celle qui lui plait le mieux !

Bon Dimanche à vous qui passez par là,

valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité