Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
22 janvier 2017

Des ballotins qui changent de couleur !

Bonjour,

Vous souvenez-vous de mon article concernant des petits ballotins réalisés dans un papier que j'avais imprimé à l'aide du set de tampons "Etoile Lumineuse"  ? non ? alors, c'était ici !

Et bien, ces petites boites ont beaucoup plu à mon adorable petite cousine mais... oui, il y a un mais... elle aime, que dis-je, elle adore le ROUGE !!!

Ni une, ni deux.... et voilà, comment la "p'tite" (qui a bien grandi, ceci-dit !) a garni sa table de réveillon de la St Sylvestre pour gâter ses convives :

2017 01 23 - IMG_3626

2017 01 23 - IMG_3628

2017 01 23 IMG_3627

2017 23 01 - IMG_3631

Matériel utilisé :

  • Papier : Murmure Blanc, papier à Paillettes Argent
  • Encre : Cerise carmin, Rouge-rouge, Pigment argent (color'Box)
  • Set de Tampons : Etoile Lumiseuse, Banderoles bavardes
  • Perforatrice : Deux Banderoles
  • Dies : Etoiles Brillantes

Top de pouvoir changer les couleurs à sa guise !! Auriez-vous préféré une autre couleur ?

Pour ma part, je les aimais beaucoup en bleu... Et en rouge, je suis assez fan également !

Et encore une fois, vive l'insta-pochette qui, je vous le rappelle, m'a permis de confectionner tous ces petits ballotins !!! Formidable cet outil !

135862G

Et quelle que soit la couleur de votre choix, je peux vous proposer mon aide pour maitriser la réalisation de ces petites boites autour d'un atelier. Pour cela, il suffit de réunir quelques amies, d'arrêter une date et le tour est joué !!!

Et je vous le rappelle, nous sommes sur la période SAL-A-BRATION : ce qui signifie que pour chaque tranche d'achat de 60 euros, vous pouvez opter pour le cadeau de votre choix... Faites vite, cette fantastique offre cessera le 31 mars prochain !

Merci de votre visite et bon dimanche à vous qui avez pris le temps de flaner par ici !

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité