Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
1 novembre 2016

Promotions Stampin Up de Novembre 2016

Bonjour,

C'est aujourd'hui qu'une nouvelle promotion débute chez Stampin'Up, et elle va durer jusqu'au 30 novembre... Chouette non ?

Je sais... Pour pouvoir répondre à cette question, il faudrait connaître le détail de cette promo... Et bien, pour ne pas vous mettre en mode "impatient", les voici :

2016 11 01 - ShareableImage_3_FR

La liste de tous les sets en promo, ci-dessous :

2016 11 01 - Capture

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un nouveau lot de framelits au top !!!

2016 11 01 - sans-titre

 

2016 11 01 - cousus-avec-coeur-flyer-su

Les framelits "formes à coudre" : Les finitions devraient avoir une toute autre allure... lol... Ces pointillés de style couture sont du plus bel effet !

Je ne les ai pas encore, mais je vais y remédier rapidement... regardez un peu ce qu'on peut faire avec :

2016 11 01 - ShareableImage_1_FR

C'est chouette ! j'aime beaucoup le rendu...

Entre les promos sur les Sets à -25% et ce nouveau lot de framelits à 36 euros, il y a vraiment de quoi se faire plaisir avant les fêtes !!!

Quelque chose vous tente ?? Si c'est le cas, et que vous souhaitez passer commande, ou reserver une date pour un atelier, ou tout simplement pour un renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt, par ici...

Valbéa 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité