Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
21 octobre 2016

De Bronze à Bronze Elite !

Bonjour,

Mon activité Stampin'Up a évoluée en juillet, avec l'obtention du statut "Bronze Elite" ! 

2016 10 21 - IMG_3444 (2) 

Alors, il n'est pas beau mon "diplôme" ??!??

Et ça, c'est grâce à mon travail acharné... Non, je plaisante... C'est uniquement parce que j'aime les produits de la marque Stampin'Up, que je suis très heureuse d'en être l'une des très nombreuses démonstratrices et que j'éprouve beaucoup de plaisir à partager avec vous mes créations, au travers de ce blog et en atelier.

D'ailleurs, je partage avec vous la déclaration du coeur de Stampin'Up :

Aimer ce que nous faisons, et partager ce que nous aimons

en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fièrs de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence !

Et pour célébrer cette bonne nouvelle, et pour me féliciter tout en m'encourageant, j'ai reçu une très jolie carte de ma Marraine SU, Barbara !

2016 10 21 - IMG_3438 (2)

Une carte qui scintille en plus ... Je ne sais pas si la photo vous le montre bien, mais sous l'effet de la lumière, ça brille vraiment, voyez plutôt :

2016 10 21 - IMG_3424

Mais ce n'est pas tout, non,non,non !!! C'est que j'ai été gatée, voici les cadeaux que Barbara m'a offert :

2016 10 21 - IMG_3426

2016 10 21 - IMG_3432 (2)

2016 10 21 - IMG_3436

Top, non ??? Moi, j'adooooore ! Merci encore Barbara : pour ces cadeaux, certes, mais aussi et surtout pour ta présence, ta gentillesse, et ton soutien...

Je serais également très heureuse de partager un moment créatif avec vous, et vos ami(e)s... Au travers d'un atelier, chez vous, chez moi ; contactez-moi et on règlera les détails ensemble... ;-)

Merci beaucoup pour votre visite, je vous souhaite une belle journée,

Valbéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Valérie, c'est une belle étape de franchie. Et il est vrai que nous avons une marraine très attentionnée ;-)<br /> <br /> Bises !
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 624
Publicité