Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
3 septembre 2016

Catalogue Stampin'Up Automne Hiver 2016

Hello,

Sharable1_HolidayPreOrder_demo_Aug_FR 

Je ne vais pas vous faire languir davantage... Pour télécharger ce nouveau catalogue, valable du 1er septembre 2016 au 3 janvier 2017,  cliquez sur l'image ci-dessous :

SU 2016 09 01

 

Une fois le fichier PDF en votre possession, laisser vous aller à feuilleter, feuilleter encore, revenir sur les pages précédantes et continuer votre exploration de ce nouveau catalogue que j'aime beaucoup...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, après l'avoir passer en revue plusieurs fois déjà, je ne sais plus où donner de la tête !!!

Non, non,mon but n'est pas de vous rendre malade ;-)

Et avec la sortie de ce nouveau catalogue, une bonne nouvelle :

SU 20160901 - 20160907

Chaque jeudi jusqu'au 21 septembre, Stampin' Up! vous offrira de nouvelles offres incroyables. Le flyer ci-dessous montre les produits qui sont en promotion jusqu'àu mercredi 7 septembre. Si vous voyez quelque chose qui vous tente, commandez dès aujourd'hui car cette bonne affaire ne durera pas longtemps !

Special Offers-FR-page-001

Je valide une commande lundi soir à 18h... Alors si quelque chose vous tente et que vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas à me contacter car les frais de port restent à ma charge car la livraison se fera à mon domicile...  ;-)

Bonne découverte de ce superbe catalogue et à très vite pour définir une date d'atelier si le coeur vous en dit !

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Valbéa, vraiment superbe ce catalogue de Noël. J'ai déjà commandé. J'ai hâte de refaire des boîtes avec toi et des cartes. Merci !!!! Tu as une belle passion!!!! Bisous !!!!!
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité