Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
2 septembre 2016

Jolies missives dans ma Boite Aux Lettres !

Bonjour,

Cette fois, c'est de MON anniversaire qu'il s'agit... Bon, c'est vrai, je suis encore en retard dans mes publications... C'était il y a presque deux mois !!!

Et Coquetterie oblige, je taierai mon âge ! ;-)

Par contre, je n'hésite pas une seconde à vous montrer les cartes faites mains que j'ai eu le plaisir de recevoir à cette occasion :

Tout d'abord, celle reçue de mon amie Catherine, à qui j'ai souhaité un heureux anniversaire il y a peu, ici :

2016 08 16 - IMG_3189

2016 08 16 - IMG_3190

2016 08 16 - IMG_3191

Alors comment la trouvez-vous ?? Moi, je peux vous dire que j'ai été très surprise... Et oui, en effet, car c'est moi qui ai réalisé cette carte (dans le même esprit que celle que j'avais réalisée pour la fête des Mères, ici)!!!  Catherine en avait fait l'acquisition car elle lui plaisait beaucoup... Et pour justifier son geste voici ses propres mots : "tu réalises beaucoup de jolies cartes pour les autres, mais tu n'en gardes pas pour toi...j'ai réparé cette petite anomalie" Mignon, non ??? Et bien sûr, je garde pour moi, le contenu de cette carte car ses mots me sont allés droit au coeur. Merci encore Ma Catherine ;-)

Matériel SU utilisé :

  • Papier : Murmure Blanc, Fraicheur Pastèque, Pépite de chocolat
  • Encre : Narcisse Délice, Pêche fraiche, Fraicheur pastèque, Pépite de chocolat
  • Set de tampons : Watercolor Wings, Gorgeous grunge, Quelques lignes
  • Classeur de gauffrage : Mur de briques
  • Dies : Papillon Audacieux

Ensuite, celle reçue de ma Marraine SU, Barbara :

 

2016 09 02 -20160815_232654 (2)

2016 09 02 -20160815_232654 (3)

Curieuse, je lui ai demandé plus d'info sur la composition de sa carte, et je peux donc vous dire, qu'elle a été réalisée à partir de plusieurs kits SU. Encore Merci Barbara !

Enfin, celle reçue de Magali, membre de la même lignée que moi et dont je vous parlais ici :

2016 09 02 -20160901_222947

Tout l'intérêt réside dans son déploiement... 

2016 09 02 -20160901_222717

2016 09 02 -20160901_222742

2016 09 02 -20160901_222828

 

Amusant ce mécanisme ! Il va falloir que je me penche sur sa réalisation...  Merci Magali pour cette découverte !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Mais tout de même, quel bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres et de n'y trouver que des jolis messages comme ceux-ci !!! Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas pour l'année prochaine, car je n'échappe pas à la règle : tous les ans, je "célèbre" une année de plus !!! Et si ce plaisir peut grandir avec les années, je n'y vois aucune contrainte ;-)

J'espère que vous avez passé un bon moment par ici, et vous souhaite une belle journée,

Valbéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé c'était trop tentant de t'envoyer ta propre carte. T'auras un souvenir bien remplie. Hi hi !!! Je suis contente de ton commentaire qui prouve que ma surprise était bonne. A bientôt pour de nouveaux ateliers. Bisous !!!!! Ton amie Catherine.
Répondre
C
Si tu remets ça tous les ans :-); je n'y manquerai pas l'an prochain ! <br /> <br /> Il faudra juste que tu me précises la date exacte, qu'elle arrive bien à l'heure ...
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 623
Publicité