Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
7 août 2016

Carte Anniversaire pour Magali

Bonjour,

Avez vous remarqué que le temps file à toute vitesse ??? Oui, vous aussi ?! Alors nous sommes d'accord !!! ;-)

Il y a plus de deux mois déjà, c'était l'anniversaire de Magali, le 2 juin 2016... Magali, est tout comme moi, démonstratrice Stampin'Up et membre de l"Equipe des Stampin'Girls constituée par Barbara.

Mais... Honte à moi : nous sommes le 7 août déjà... et je ne vous ai pas montré la carte que je lui ai envoyée... Alors la voici, la voilà :

2016 07 21 - IMG_3011 (2)

2016 07 21 - IMG_3013

Matériel SU utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Série Design Brillants
  • Encre : Tango Mandarine, Narcisse Délice, Rouge-rouge, Memento Black
  • Set de tampons : bouquet de Ballons
  • Perforatrice : Ballons

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer... Il faut que je rattrape ce retard sans tarder !

Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à revenir... Du coup, je vous dis : "A bientôt" ?!? hihi !

Valbéa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est vraiment très jolie !
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité