Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
12 juin 2016

Carte Anniversaire pour Marie-Hélène

Bonjour,

Mon amie Marie-Hélène a eu 45 ans... Une amie rencontrée en Colonie de Vacances, de longue date donc (pour ne pas parler d'enfance !!)  et dont l'amitié qui nous lie est très importante à mes yeux.

Je ne pouvais pas faire autrement que de lui envoyer une carte réalisée par mes soins... C'était au mois de mai, et j'avais oublié de vous la montrer... Et comme ça fait "belle lurette" que Mon Amie Marie-Hélène l'a reçu.

La voici, la voilà :

2016 06 11 - IMG_3165

2016 06 11 - IMG_3166

2016 06 11 - IMG_3168

Matériel SU utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Brune Dune, Noir nu, Serie Design Ma Fête à Moi
  • Encre : Melon Mambo, Brune Dune, Memento black
  • Set de tampons : Au fil des Ans
  • Classeur de gaufrage : Mur de briques
  • Dies : Voeux de Noël, Label Card, Grands Chiffres

J'en profite pour vous montrer la carte que je lui ai envoyé l'an dernier car mon blog n'existait pas... La voici, la voilà :

2016 06 11 - IMG_2547

2016 06 11 - IMG_2551

2016 06 11 - IMG_2553

Matériel SU utilisé :

  • Papier : Murmure blanc, Copacabana, Sucre à la crème
  • Encre : sucre à la crème, Copacabana
  • Set de tampons : Grande Journée

C'est toujours un plaisir de créer pour mes amis, et en général, ou plutôt à chaque fois, les destinataires de ces cartes faites main, sont ravis eux aussi !

C'est le double effet "Kiss Cool" !!! lol !

Et vous aimez-vous recevoir des cartes de ce type ?

Aimeriez-vous les réaliser ? Si c'est le cas, contactez-moi... Ensemble, nous pouvons envisager un atelier durant lequel vous pourriez être surprise de vos talents créatifs !

Je suis aussi à votre disposition si vous souhaiter passer commande de produits Stampin'up, bien sûr.

Belle Journée à Vous qui passez par là... En espérant, que vous reviendrez !!

Valbéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 628
Publicité