Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
9 juin 2016

Fête des Mères 2016 !

Bonjour,

Il y a quelques jours, et plus précisément le 29 mai, c'était la Fête des Mères...

Et pour accompagner le cadeau que j'ai offert à ma Petite Maman que j'adore, je lui ai confectionné cette petite carte :

 

2016 06 08 - IMG_3195

2016 06 08 - IMG_3196

2016 06 08 - IMG_3197

Matériel Utilisé :

  • Papier : Murmure Blanc, Fruits des Bois
  • Encre : Fleur de Cerisier, Flamant Fougueux, Sorbet aux prunes, Fruits des Bois
  • Set de Tampons : Watercolor Wings, Simplement Papillons, Du Coq à l'Ane
  • Classeur de gaufrage : Fleurs Printanières
  • Dies : Papillons, Papillon Audacieux
  • Embellissement : Bijoux Cristal du Rhin

Réalisée d'après une idée de Karelle, une amie démonstratrice Stampin'Up, de la lignée des Stampin'Girls dont je fais partie, moi aussi. J'ai adapté son tuto aux dimensions que je souhaitais...

Qu'en pensez-vous ???

Une chose est sûre, cette carte a beaucoup plu à ma Petite Maman, et c'est bien là le principal !

N'oubliez pas : si vous souhaitez commander des produits Stampin'up, ou réserver un  Atelier, ou simplement des renseignements, n'hésitez pas à me contacter...

Bonne Journée

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie que ça te plaise, car je sais que tu crées aussi beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup !!! ;) Alors un grand merci !
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité