Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
11 avril 2016

1ère Rencontre de Lignée Stampin Up

Bonjour,

Dimanche, je suis rentrée après une très belle journée ; au delà d'être enrichissante humainement par de nouvelles rencontres, ça a vraiment été pour moi, révélateur et a clairement confirmé mon souhait d'être démonstratrice Stampin Up !

Une véritable journée de partage : c'était vraiment très chouette ! C'était ma 1ère encontre de lignée... La lignée de Barbara, ma Marraine Stampin'Up !

Les Stampin'Girls !

La coutume veut que lors de ces rencontres, nous échangions des "swaps"... En fait, il s'agit de petit cadeaux que nous nous offrons entre participantes.

Je vous montre ceux que j'ai réalisés :

2016 04 10 - IMG_3085

2016 04 10 - IMG_30862016 04 10 - IMG_3087

2016 04 10 - IMG_3097

 

 

En éternelle gourmande que je suis, j'y ai bien sûr, glissé une mini tablette de chocolat...  Et après coup, je me suis rendue compte, que Toutes sont aussi gourmandes que moi !!!

Je vous montre maintenant, ceux que j'ai reçu, de Barbara, Estelle, Isabelle, Karelle, Magalie, Virgine et Ségolène.

 

2016 04 10 - IMG_3106 (2)

2016 04 10 - IMG_3109 (2)

2016 04 10 - IMG_3115

2016 04 10 - IMG_3117

2016 04 10 - IMG_3118 (2)

 

Top, non ??? C'est sympa cette idée de swaps : On fait des cadeaux et on en reçoit en même temps.... J'adore !!!

Et puis, durant cette journée, nous avons présenté à tour de rôle des projets que nous avons réalisé ensemble. Je vous expose tout ça dans les tous prochains jours... Un peu de patience...

En fait, j'ai besoin, d'un peu de temps, car je dois terminer quelques un d'entre eux, puisque, je dois bien l'avouer, je suis parfois un peu dissipée, ou distraite et n'ai pas eu le temps de tout terminer... Du coup, je vous montrerai ceux-ci un peu plus tard...

Le bilan : Cétait une journée top-extra !

Le matériel utilisé pour mes swaps :

  • Papier : Fleur de cerisier, gris ardoise, Murmure blanc
  • Encre : Melon manbo, Fleur de Cerisier, Gris ardoise
  • Set de Tampons :  Petite pétals, Bouquet de ballons, Gordeous grunge
  • Perforatrice : Ellébore , coin sinueux 
  • Dies : Bannières
  • Embellissement : ruban argent 1/8"

A vous qui passez par là, je vous souhaite une journée aussi agréable que celle que je viens de passer...

Valbéa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh chouette les boîtes !!!! Miam avec une petite tablette de chocolat !!!! Bisous !!!!
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité