Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Créas de Valbéa
14 septembre 2015

Atelier Stampin' up

Bonjour,

Samedi, j'ai participé à un Atelier Stampin'up animé par Barbara, chez Corinne.

Pour les remercier, je leur ai confectionné des petits sacs garnies de petites friandises qui leur ont bien plu. 

IMG_2676

Un après-midi pluvieux certes, mais sans incidence pour scraper à plusieurs et passer un très bon moment en compagnie de personnes fort sympathiques que je rencontrai pour la première fois.

Barbara nous a généreusement offert à chacune, une jolie petite boite dans laquelle nous avons trouvé de jolies découpes pour agrémenter nos futures créations. Voici celle j'ai reçue :

 

IMG_2693

IMG_2697

IMG_2699

Nous avons réalisé une jolie pochette "cadeaux" à partir du thinlits Mini sac de Sucreries, agrémentée d'un joli moulin à vent et d'une petite bannière comportant un message embossé à chaud, en blanc. Voici la mienne,

 

IMG_2704

IMG_2702

 

Au therme de ce petit atelier, un "petit" goûter nous a été offert par Corinne qui nous avait concocté 2 gâteaux, et oui 2 ! Comme si un seul n'aurait pas suffit... et une belle coupe de fruits frais (une super idée, non seulement parce que c'est bon mais aussi pour nous donner bonne conscience tout en se régalant...) 

D'ailleurs Corinne, si tu passes par là, n'hésites pas à poster la recette de ton fondant au chocolat sur ton blog... Trop bon !

Et c'est en dégustant tout cela, que nous avons passé notre commande de produits Stampin'up... Que j'ai déjà hate de recevoir...

Bonne semaine à vous qui passez par là...

Valbéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Valérie, la recette est postée ;-)<br /> <br /> http://tytalba.free.fr/dotclear/index.php?post/2015/09/26/Fondant-au-chocolat<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de refaire un atelier bientôt ensemble !<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
Les P'tites Créas de Valbéa
  • Les loisirs créatifs... Un "joyeux" virus transmis par ma Maman ! que je partage ici avec vous. Démonstratrice Stampin'up depuis janvier 2016, dans le Rhône, le Sud de l'Ain, pour vous faire découvrir le doux univers de la création autour du papier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

Ma boutique
stampin-up-logo[1]

Newsletter
Catalogues Stampin Up

Annuel
Valable du 4 Juin 2019
au 2 Juin 2020

20190602_ac_fr-fr

Mini Catalogue
Valable du 3 Janvier 2020

au 2 Juin 2020

20200103_janjun20_fr-fr












 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 631
Publicité